Saturday, May 30, 2020

Comment se décaler dans une course par glisser-déposer

Comment se décaler dans une course par glisser-déposer

Surveillez l’arbre.

Assurez-vous que les améliorations apportées sont conformes aux règles de la LNH. Les différentes stratégies utilisées dans les courses de dragster commencent par la voiture elle-même. Les améliorations de performance doivent être conformes aux règles de la NHRA/IHRA et aux restrictions basées sur la classe dans laquelle la voiture circule. Parmi les améliorations les plus courantes, mentionnons l’utilisation de slicks (pneus lisses et souples qui adhèrent à la piste), des méthodes pour introduire plus d’air dans le moteur comme les turbocompresseurs, les surcompresseurs et l’oxyde nitreux (N2O), les carburants spécialisés (essence à indice d’octane élevé, méthanol, etc.), des suspensions améliorées et une multitude d’autres.

Pré! parez-vous à mettre en scène votre voiture.

Race.

Emportez de l’eau avec vous. A l’approche de la ligne de départ (également appelée zone d’étape), la plupart des coureurs appliqueront de l’eau (autrefois considérée comme de l’eau de Javel par les spectateurs mais toujours dans de vieilles bouteilles d’eau de Javel) sur les pneus entraînés soit en les faisant reculer dans une petite flaque (la « boîte à eau » ou « boîte à eau ») ou en la faisant pulvériser sur les pneus. La voiture sort ensuite de l’eau et fait un burnout pour chauffer les pneus, ce qui les rend encore plus collants. Certaines voitures sont munies d’un « verrouillage de ligne » obligatoire qui empêche les freins arrière de s’enclencher lorsque la pédale de frein est enfoncée (qui peut être enclenchée et déclenchée). Cela permet au véhicule de rester à l’arrêt (freins serrés) sans brûler les plaquettes de frein arrière lors d’un burno! ut. Les voitures des classes de rue (qui doivent être légale! s) sont la seule exception à ce rituel d’avant course, car les pneus rainurés ont tendance à retenir une partie de l’eau.

Si les deux voitures s’échappent, la voiture la plus proche de leur numérotation gagne. Dans les courses de Dragster Junior de la N.H.R.A., cependant, il y a un temps minimum écoulé lorsqu’une voiture qui affiche un temps inférieur au temps minimum autorisé est éjectée de la course entière. C’est plus rapide que le temps officiel de sortie.

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